Catégories
Supports militants-> (219)
Vetements-> (203)
Mediatheque-> (259)
  CD (23)
  Livres (191)
  Livres Ed.No Pasaran (25)
  Videos (20)
Fabricants
L'Etat voyou - matériel militant et librairie alternative (anti-fascime / anti-racisme / ...)
L'Etat voyou - 10/04/2002 - 375 p. Le livre que les puissants ne veulent pas que vous lisiez ! (...see more)
Recherche rapide
 
Utilisez des mots-clés pour trouver le produit que vous recherchez.
Recherche avancée
Informations
Expédition & retours
Contactez-nous

L'Etat voyou
» voir les modalités de commande

10.00EUR

L'Etat voyou - 10/04/2002 - 375 p. Le livre que les puissants ne veulent pas que vous lisiez ! " si j'étais président, j'arrêterais en quelques jours les attaques terroristes contre les états-unis.
Définitivement. d'abord, je présenterais mes excuses à toutes les veuves, aux orphelins, aux personnes torturées, à celles tombées dans la misère, aux millions d'autres victimes de l'impérialisme américain. ensuite, j'annoncerais aux quatre coins du monde que les interventions américaines dans le monde sont définitivement terminées, et j'informerais israël qu'il n'est plus le 51e état des états-unis mais dorénavant - chose curieuse à dire - un pays étranger.
Et puis, je réduirais le budget militaire d'au moins 90 %, utilisant le surplus à payer des réparations aux victimes. ce serait plus que suffisant. le budget militaire d'une année, soit 330 milliards de dollars, équivaut à plus de 18 000 dollars de l'heure depuis la naissance de jésus-christ. voilà ce que je ferais les trois premiers jours. le quatrième jour, je serais assassiné. " william blum. ancien fonctionnaire du département d'état, blum nous rappelle que, s'il n'y a pas de justification au 11 septembre, il y a certainement des raisons.
L'état voyou démontre comment, sous couvert de liberté, de démocratie et de droits de l'homme, les états-unis commettent des actes criminels barbares, et agissent de la façon la plus belliqueuse qui soit.

Ce produit a été ajouté à notre catalogue le jeudi 14 février 2019.
Critiques
Panier plus
vide
Information fabricant
Autres articles
Notifications plus
NotificationsMe prévenir des mises à jour de L'Etat voyou
Faire connaître
 
Envoyer cet article à un ami(e).
Nouveautés ? plus
Une violence éminemment contemporaine
Une violence éminemment contemporaine
18.00EUR